Les femmes noires sont talentueuses et ambitieuses.

Des femmes talentueuses , mais invisibles,​

Des entreprises de qualité, mais inconnues,​

Des références dans l’entreprenariat,  des sources d’inspiration à découvrir .​

Afrocadre est un magazine Afroféminin qui offre aux femmes de nombreuses thématiques pour les accompagner dans la création et la gestion de leurs entreprises et ainsi que de leur carrière.Les femmes africaines se racontent et partagent leurs expériences , ainsi que leurs expertises.Des rubriques pensées pour faire voyager nos lectrices, leur faire découvrir de nombreux secteurs propices à l’investissement et des carrières inspirantes.

Des conseils d’expertes, des portraits, des partages d’expériences d’entrepreneurs , des dossiers thématiques.Du cinéma à la littérature en passant par  la cuisine  , les femmes africaines se révèlent. La gestion d’une entreprise et d’une carrière ne s’improvisent pas. Leur réussite sera le résultat de la mise en application de conseils et de pratiques , que nos rédactrices ,expertes dans leur domaine, se chargent de donner .

C’est le magazine papier qu’il faut avoir pour votre épanouissement professionnel. 

C’est parce que nous croyons au potentiel des femmes noires, qu’Afrocadre a été créé. ​ Notre magazine est inspiré par vous. Nos  missions  : vous révéler , vous  inspirez, vous  informez.​ Véritable outil de travail, vous y trouverez des conseils sur la gestion de carrière, l’entreprenariat et la gestion de vos études. ​