Home / LES MARQUES  / Keeyahri : la marque de chaussures qui vous redonne confiance en vous.

Keeyahri : la marque de chaussures qui vous redonne confiance en vous.

Keeyahri est une marque de chaussures de luxe atypique. Zoom sur l'histoire de la marque.

Christian Louboutin disait : « Une femme porte ses vêtements. Mais la chaussure porte la femme. » Ainsi, la marque de luxe Keeyahri propose à ses clientes une expérience : l’affirmation de soi par le port d’une paire de chaussures.

« D’où viennent tes chaussures… est ce qu’ils te demanderont ! » 

« Vous ne passerez pas inaperçues avec mes paires de chaussures », assure la créatrice et directrice artistique de la marque, Keya Martin. Les chaussures sont originales, uniques et visent à faire rayonner les pieds de ses clientèles. En créant la marque , la fondatrice s’est donnée comme mission d’aider les femmes à avoir confiance en elles , à s’armer de courage, en ayant aux pieds une paire de talons sophistiquée et confortable.

La concrétisation d’un rêve 

Après avoir longtemps hésité, Keya Martin décide avec le soutien de ses amis (es) de donner vie à ses créations. « J’ai fait un croquis de certains designs de chaussures pour mes amis (es) et je leur ai demandé leur avis. Ils m’ont encouragé à poursuivre mon rêve », explique-t-elle à Black Enterprise.

Crédits : Keya Martin , fondatrice de la marque Keeyahri
Crédits : Keeyahri

De nombreuses années après, Keeyahri est née. Sur son compte Instagram, la conceptrice partage les étapes de sa production, notamment lors de ses voyages en Italie, où se passe la fabrication. Il faut dire que le savoir-faire italien en matière de mode inspire. 

Crédits : Keeyahri

« J’ai fait un croquis de certains designs de chaussures pour mes amis (es) et je leur ai demandé leur avis. Ils m’ont encouragé à poursuivre mon rêve »

La marque florissante prévoit encore de nombreuses surprises. La créatrice évoquait sur son réseau social Instagram la création d’un shop pour le futur ainsi que la possibilité d’étendre la conception au-delà des seuls escarpins.

« De nombreuses personnes ne veulent pas porter de talons pour faire les courses, je veux donc développer une nouvelle collection autour de chaussures plus « casual » tout en gardant mon esthétique, pour continuer à impacter des vies. »  

Keya Martin partage aussi sur son site internet ses conseils pour celles voulant monter leur entreprise dans le secteur de la mode.  

Suivre la marque : https://www.keeyahri.com/

Découvrez toutes les marques : https://afrocadre.com/category/les-marques/

Aminatou Tall
Apprenti journaliste

tallwelly@gmail.com

Apprenti journaliste

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.