La cellulite : son fonctionnement et 4 conseils pour la perdre

Cellulite : de quoi parle t-on ?

Le terme cellulite est originaire de spas et de salons européens et ils l’expliquent comme des dépôts de minuscules globules gras sur les fesses et les cuisses. La cellulite est une accumulation de dépôts graisseux bosselés, épais et irréguliers avec une apparence de peau d’orange. Les zones les plus communes sont autour des fesses, des hanches et des cuisses, et ne sont pas nécessairement un facteur de poids corporel. Vous n’avez pas d’être corpulent pour avoir de la cellulite. Néanmoins, il est possible de réduire l’apparence de la cellulite.

La cellulite n’est pas un terme médical. Cependant, les professionnels de la santé conviennent que c’est une accumulation de tissus adipeux communs. La peau est reliée par des brins de tissus fibreux à des couches de tissu plus profondes, ce qui sépare les compartiments des cellules graisseuses. L’augmentation de la taille des cellules graisseuses s’accompagne d’une apparence gaufrée de la peau qui se traduit par le renflement des compartiments
des cellules graisseuses.

Comment perdre sa cellulite ?


Le métabolisme rapide et la désintoxication dans le corps aident à l’élimination progressive de la cellulite. Un métabolisme sain est capable d’éradiquer la cellulite pour toujours. Le bon fonctionnement du foie est également nécessaire pour la désintoxication.

L’additif bio-céramique reflète les rayons infrarouges de votre corps, qui aident à décomposer les cellules de la cellulite et à revitaliser les tissus. L’augmentation de la chaleur et la stimulation moléculaire améliore l’efficacité de l’exercice, augmente le flux sanguin et accélère le métabolisme pour brûler plus de calories.


Les femmes qui sont préoccupés par la cellulite peuvent prendre certaines mesures pour en réduire son apparence ou l’éliminer complètement. La consommation d’un régime équilibré pauvre en graisses aidera à réduire et à éliminer la progression. L’exercice est également un facteur important; si le corps est tonique, il en résulte une bonne circulation, donc une autre étape dans la réduction de la cellulite. En outre, boire beaucoup d’eau a de nombreux avantages pour la santé et aidera à lutter contre la cellulite.


La génétique et les hormones peuvent également jouer un rôle dans le développement de la cellulite. Bien qu’il n’y ait pas grand-chose à faire au sujet de la génétique et des hormones, il est prouvé que la consommation d’une alimentation saine et de l’exercice réduit et même évite la cellulite.

À propos de l'auteur /

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche