Au-delà de nos maux : des poèmes , des récits , des émotions…

Crédit photo : ©Gaël Rapon
Crédit photo : ©Gaël Rapon

“J’ai commencé à écrire parce que j’ai grandi dans un monde où je ne pouvais pas exprimer ma voix. J’ai appris à utiliser les mots pour créer une nouvelle réalité. Les faire parler pour tenter de comprendre , d’extraire mes émotions , les états d’âmes. Pendant le 1er confinement, j’ai ouvert un compte Instagram sur lequel j’ai partagé des textes, au hasard de mes pensées, mais aussi des challenges d’écriture que me donnaient mes abonnés.

Au fur et à mesure des mois, grâce aux retours de mes abonnés, je me suis rendue compte que, bien plus que d’exprimer des pensées, je mettais des mots vibrants de résonance dans le cœur de mes abonnés et faisant échos à des maux partagés. J’ai rassemblé certains de ces textes, j’en ai écrit plusieurs autres lors du 2e confinement, et ai donné vie à ce recueil de poésie contemporaine qui sort des codes d’écritures traditionnels. Dans ce recueil, vous trouverez des textes sur l’amour, pour soi et pour les autres.

Tout au long de votre aventure, vous découvrirez également des poèmes sur les thèmes de la confiance, de la douleur, de la solitude, de la résilience, de l’espoir, mais également des textes sur l’acceptation de soi, dans notre plus vibrante et lumineuse expression comme la plus sombre. L’une ne va pas sans l’autre. Cet ouvrage est une invitation à transcender nos maux. En vers, en rime et en prose, sous la forme d’une histoire, d’une nouvelle, je vous propose de faire route ensemble.Si tout cela résonne en vous, éveille une vague d’émotions, alors il y a de fortes chances pour que ce recueil vous plaise…” Mahuna Poésie

À propos de l'auteur /

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche