6 robes à porter pour être classe lors d’une soirée

Lorsque vous participez à des événements spéciaux comme des fêtes entre amis, des mariages, des anniversaires, des cocktails professionnels ou même des repas familiaux, vous souhaitez être fabuleuse. Les vêtements reflètent votre personnalité et vous permettent de vous distinguer à travers votre style vestimentaire. Cet article présente six magnifiques robes de créateurs africains qui feront la différence lors de vos sorties de gala où une note d’élégance est appréciée.

Le boubou revisité d’Adama Paris

La première robe classe pour vous vêtir lors de votre prochaine fête est un long bubu à volants, déclinable en plusieurs couleurs. Son design avec son décolleté plongeant en V mettra votre poitrine en valeur. Notez la touche de fantaisie apportée par les volants ornant les côtés et le bas de la robe. Quant aux fines broderies, elles ajoutent du charme à cette tenue originale. Alliez chic et confort en portant ce bubu contemporain qui ne manquera pas d’attirer les regards au cours d’une soirée.

La robe longue noire asymétrique de Tongoro

Pour un style féminin, une robe longue noire vaporeuse est parfaite. Si vous aimez les tenues qui allongent votre silhouette, cette robe noire oblongue, opaque et ondoyante, vous séduira sans aucun doute. Composée en deux parties, elle laisse entrevoir une légère bande de peau, au centre du buste. La modernité de la robe se caractérise par le top asymétrique, renforçant votre sex-appeal par l’exposition de votre épaule droite dénudée et par la couverture de votre bras gauche d’une large et longue manche transparente et voluptueuse.

La robe longue fluide de Lili Création.

Cette magnifique robe aux motifs chatoyants, en mousseline de soie, se décline en orange ou en blanc. L’échancrure en V sublime le décolleté, tandis que les subtiles découpures, au niveau de la taille, affinent la ligne de votre corps. On affectionne la mise en valeur du dos nu, juste habillé par deux bandes de tissus noués. Enveloppez-vous dans cette superbe tenue et vous serez au centre de l’attention durant toute la soirée.

La robe midi fourreau de Xzenda.

Pour un style plus sophistiqué, portez cette robe fourreau séduisante, imprimée de feuilles de palmiers sur un fond vif bleuté. La coupe bustier magnifie vos épaules recouvertes de lanières de tissus procurant une touche d’excentricité, haussée par le patchwork de couleurs dans le dos. La mixité de couleur bleue et ocre brun convient idéalement aux peaux de carnation foncée.

La robe longue fourreau de Öfuurë

Misez, tout en raffinement et en féminité, sur cette robe longue en coton aux couleurs de l’Afrique. La forme du décolleté en V échancré, le dos nu et la coupe fourreau évasée en volants à mi-cuisses, embellit votre allure. Fabuleusement assortie à une chevelure courte ou en tresses retenues en un chignon bas, cette robe éclatante vous assure la réussite d’un soir lors de vos sorties de gala ou d’événements professionnels.

La robe midi glamour de Grass-Fiels

Pour terminer cet article, nous vous présentons cette étincelante robe noire,  hyper sexy, en sequin. On adore la coupe droite et les manches longues rendant son port très confortable. Son décolleté en V et son ouverture sur la jambe gauche affichent les courbes féminines de celle qui la revêt. La brillance du sequin reste retenue, à coup sûr, vous serez l’étoile rayonnante de la soirée.

Si vous cherchez à impressionner lors d’une soirée classe, optez pour l’une de ces robes. Chacune conviendra absolument pour l’occasion. Laquelle est votre robe préférée ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Nous avons hâte de connaître votre avis et nous espérons que vous aurez autant de plaisir de porter l’une de ces robes que nous en avons eu à les réunir.

À propos de l'auteur /

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche